• Gagner un quinte grâce à des numéros clés magiques

    R 1 C 3 - Handicap d'Angers  Plat


    Course D - Handicap divisé - 52 000 € - 1 600 m


    16 partants de 4 ans et plus corde à droite gazon

     

     

    Numéros clés quinte             : 21 - 17 

    Maths quinte                                : 20 - 24 - 10 - 18 

    L'arrivée                          : 6 - 2 - 8 - 15 - 12 // 10 - 5 

    21 = 6 15 

    17 = 2 15 

    20 = 8 12 

    24 = 2 12 10 

    10 = 2 8 

    18 = 6 12 

    Mes 2 numéros clés quinte : 21 ; 17 sont des bases 

    solides de la course à modifier à vos choix .

     

    Mes bons outsiders   : 1 - 7 -

    Coups sûrs                   : 3 

    Bases tierces            : X 3 X // X X 1 // 7 X X // X X 14 

    Bases quinte(1)       : X 3 7 1 X 

    Bases quinte(2)      :  9 3 12 1 X  Boom

    Bases quinte(3)      : 7 3 12 1 X  Boom

    Chances                         : 2 8 4 11 5 14

    Tocards                           : 16 13 15

    Sélections                     : 9 3 7 1 12 2 8 6 // 14 11 4

    Bonne chance mes amis .

    Désolé mauvaise choix des bases  

     

     


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  • Commentaires

    1
    Sisi33
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 10:33
    Merci beaucoup Ramahhh.
    Voici ma sélection pour aujourd'hui : 5-3-14-2-9 (13)
    Bonne chance à tous
      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 11:17

        Bonjour sisi 33  merci pour tes pronos ; n'oublie pas d'ajouter  7 et  1  - 12 

        dans tes jeux 

         

    2
    Sisi
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 12:49
    Ok Merci Ramahhh, je vais les rajouter du coup.
    3
    Momo
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 21:45
    Merci ramahhh tout bine mais basse !
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